• Swap Bienvenue chez moi !

     

    Je n'avais jamais osé me lancer dans un swap, mais c'est avec grand plaisir que j'ai finalement sauté le pas en compagnie de Darkness Turns Me On pour ce swap Bienvenue chez moi. Organisé par Fofie, il avait pour but de faire découvrir à son swappé sa propre région. 

    Pour ma part, je proposais de faire découvrir Toulouse et Darkness m'a faite découvrir la Normandie et en particulier Rouens. 

    Le colis devait contenir au minimum : 

    - 1 livre d'un auteur de votre région.
    - 1 livre : votre dernier coup de coeur littéraire ou dernier achat !
    - 3 cartes postales de votre coin.
    - 1 gourmandise régionale.
    - 1 surprise !

     

    J'ai été énormément gâtée !! Je vous montre ça en quelques photos :

     

    A l'ouverture du colisDéballage

     A l'ouverture du colis et après déballage !! 

     

    Surprises                             

     

    Les cartes postales de Normandie et de Rouens, un set de table du débarquement (je suis trop fan !!!!), les surprises et gourmandises avec notamment une boîte de sablés à la pomme... (ils n'ont pas fait long feu les pauvres..). Et, tadaaaaaaam, une boule de neige représentative de Rouens !! Oui oui, vraiment, avec une magnifique représentation de la cathédrale ! 

     

    Brochures                                 Bouquins

    Il y avait aussi dans la colis une quantité impressionnante de brochures sur la région de Darkness et sur sa ville, de quoi me faire visiter avec elle tout en restant assise sur mon canapé !!  Et puis bien sûr les bouquins ! 

     

    Un grand merci à toi Darkness Turns Me On, en espérant que mon colis te plaira tout autant ! Tu m'a réellement gâtée et je suis ravie d'avoir fait ce premier swap avec toi ! :) 

    Merci aussi à toi Fofie pour cette organisation du tonnerre ! 

     

    « Le cœur cousu, Carole Martinez

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:44

    Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges !

    Si ça te tente, c’est par là : http://echangesetcreations.forumactif.org/

    J’espère à très vite !!

    Boubi, admin du forum

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:45

    J'adore cette région et je suis fan de ton colis ! ;)

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:50

    Eh bien je ne connaissais pas du tout mais Darkness m'a vraiment bien fait découvrir grâce à ce beau colis oui ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :