• Happy new year everyone !

     

    Bonne et heureuse année !!!!! 

     

    Qu'elle vous apporte, santé, bonheur et toutes ces petites merveilles qui font de nous des gens heureux. 

    Qu'elle soit remplie de beaux bouquins qui vous feront pleurer de rire et vous transporteront dans des mondes tous plus extraordinaires les uns que les autres, des bouquins qui vous plairont et qui vous amèneront à garnir vos blogs.

     

     

    Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?

    Pour ma part, j'avoue de pas être une habituée de ce genre de chose mais pour 2015, j'en ai tout de même prise une : finir tout ce que je commence.

    Et cela implique finir les quelques livres commencés mais jamais terminés que mon profil Livraddict se traîne depuis des lustres ou encore faire un grand ménage dans ma PàL. Mais ça veut aussi dire, tenir ce blog en vie, en l'alimentant régulièrement d'avis tout frais sur mes lectures, sur des films qui me tiennent à coeur ou quoi que ce soit d'autres. 

    Et pour commencer, quelques petits changements pour le blog... 

    A vous maintenant, racontez-moi vos résolutions pour cette belle année qui débute ! :)

     

    « Le sourire des femmes, Nicolas BarreauRetour à Little Wing, Nickolas Butler »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :