• Underworld

             Underworld

     

    Réalisateur : Len Wiseman                                                                 

    Acteurs : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Bill Nighy                       

    Sortie le 24 septempbre 2003                                                                

     

      

    Synopsis :  Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp... 

    Mon avis :  On entend pas mal parler de cette saga en ce moment du fait de la sortie du quatrième volet dans les salles mais c'est vrai que je ne m'y étais jamais penchée dessus. Alors puisqu'il figure sur LA liste, c'était l'occasion révé de m'avaler les 3 premiers films. Et verdict ... C'est génial !! Bon pour le moment je n'ai regardé que le premier mais bon, je ne doute pas que les autres suivront. :) Kate Beckinsale incarne parfaitement son rôle. Et le film n'est absolument pas comme ses prédécesseurs en matière de vampire et loups-garous (du genre Gniangnian et co.) et sort vraiment de l'ordinaire en nous imposant une nouvelle façon de les considérer. En bref, j'ai beaucoup aimé !



     Underworld


    « Le défi ciné, qu'est-ce que c'est ?Forrest Gump »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :