• Mes petits billets cinématographique #explications

    Mes petits billets cinématographique #explications

     

    Il m'arrive souvent de regarder des films et ensuite de ne pas bien savoir quoi en dire. Soit parce que je n'ai pas vraiment apprécié et qu'il n'y a rien à dire, soit parce qu'au contraire, j'ai beaucoup aimé et que tout se résume en quelques mots. 

     

    Du coup, j'ai cherché un moyen pour poster des articles sur ces dits-films mais qui soient tout de même un peu conséquents ! D'où l'idée de Mes petits billets cinématographiques.

     

    Il y aura un avis très concis sur deux ou trois films, ce qui permettra à l'article de ressembler quand même à quelque chose !

     

    Et puis pour le moment, ils seront répertoriés sur ce post là. =)

     

    #1 Brothers & Marie-Antoinette

    #2 Shakespeare in love & Burlesque

    « Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Mary Ann Schaffer et Annie BarrowsQuand souffle le vent du nord, Daniel Glattauer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :