• Happy first birthday !

     

     Eh vouiiii, ça fait un an aujourd'hui que ce blog a vu le jour !!

    Bop, c'est qu'un an de plus hein vous me direz, rien de bien important. Mais quand même, ça fait un petit peu de temps un an ! 

    Et effectivement, en un an, ce blog a reçu, 2779 visiteurs. Je vous remercie du fond du coeur pour ce joli petit chiffre !!

    Il a aussi accueilli 35 avis livresques et 14 avis cinématographiques (ce qui fait quand même plus d'un par mois !! ).

    Il a également connu de nombreux changements dans sa présentation et depuis hier, il y a dans le menu de gauche, les chroniques par genre avec de petites images que j'ai pris grand plaisir à faire !! :D Il suffit de cliquer dessus pour arriver à la liste des articles qui correspondent. Chaque livre n'est répertorié que par un seul genre. C'est déjà un peu le bazard comme ça lors si en plus je dois les mettre dans plusieurs genre... On s'en sort plus !! ^^

     

    Voilà, je ne peux que souhaiter que ce blog vive encore longtemps, au moins jusqu'à l'année prochaine, histoire qu'il fête ses deux ans !!

    « Morning Glory Academy, saison 2 : Tous libres !, Nick SpencerLa Déclaration, Gemma Malley »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:15

    Coucou !

    Joyeux anniversaire livresque !!! Je te souhaites également de pouvoir continuer sur ta lancée, longue vie et prospérité pour ton cher petit blog !

    Sympa comme tout les bannière !! :D

    2
    Emis Profil de Emis
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:29

    Merci beaucoup Lux !! :D

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:08
    Joyeux anniversaire à ton blog =D
    Moi aussi, je mettais amuser à faire les petites images pour les rubriques de mon blog ^^
    4
    Emis Profil de Emis
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:45

    Merci Marinette !!

    5
    Louise* Profil de Louise*
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:47

    Bonjour,je viens de découvrir ton blog il est très beau, c'est vraiment une réussite, je te souhaite un beau voyage encore avec lui

    6
    Emis Profil de Emis
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:10

    Merci beaucoup Elela !!

    Ton commentaire me fait vraiment plaisir d'autant plus que le blog tourne un peu au ralenti ces temps-ci et voir que de nouvelles personnes se baladent par ici et apprécie mes efforts me fais très chaud au coeur ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :